Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

pas d'aimant pour fermer le tiroir??

Bonjour, est il normal qu'il n'y ait pas d'aimant pour fermer le tiroir? merci

Consulter les 13 réponses à la question pas d'aimant pour fermer le tiroir??

• Je ne comprends pqs de qiel tiroir il s'agit... Gelui du haut ou du bas ?Mais à ma connaissance, il n'y en a pas.
  • ce n'est pas dérangeant
  • Il y a longtemps que j'ai été obligé de me dèbarrasser de ce congélateur parce qu'il ne fonctionnait plus .
  • bonjour non il n'y a pas d'aimant, la porte doit être accompagnée manuellement pour fermer correctement, et faites attention car il n'y a aucune alarme ni sonore ni visuelle qui indique la mauvaise fermeture de la porte !!
  • Bonjour, il n'est pas prévu d'aiment à cet endroit. Pas besoin.....
  • Bonsoir. C'est le tiroir ou la porte ? Les tiroirs n'en ont pas besoin, ils coulissent dans des rails intégrés aux parois. La porte adhère grâce au joint d'étanchéité.
  • Je ne vois pas où il y aurait un aimant
  • Concernant la porte, elle est équipée d'un joint sur son pourtour comme les réfrigérateurs. Quand je ferme la porte, l'étanchéité est automatique. Et j'ai même du mal à la réouvrir immédiatement. Le joint fait parfaitement son office. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée
  • Bonjour, les tiroirs sont posés directement sur des grilles, sont amovibles et peuvent être enlevés grâce aux poignées dont ils sont dotés. Il n'y a pas besoin d'aimants. Cordialement
  • Bonsoir non il n'y a pas d'aimant il n'y en a pas besoin. Bonne soirée